Sly21
Assassin de Garza : recover aussitôt ?
le 07/01/2015 14:45
Recover, ça a du potentiel mais en fait pas trop. Si on se décide pas RIGHT NOW à recover à la première morte, la carte est exilée. Ouch.

Question : quand on sacrifie l'Assassin de Garza, la créature non-noire détruite est-elle la première créature à trigger le recover ? Donc on se décide dès sa première victime si on recover ou exile ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
angelucifer
le 07/01/2015 14:54
j'ai pas compris la question.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/01/2015 14:55
En général, tu cibles plutôt une créature que tu ne possèdes pas et donc elle n'ira pas dans ton cimetière et ne déclenchera pas la capacité Recover.

Mais si tu détruis une créature que tu possèdes, alors, en effet, il y aura de grandes chances pour que ce soit elle qui déclenche le recover de l'Assassin.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/01/2015 14:57
Je ne suis pas certain de comprendre la question. En effet, en général tu n'es pas propriétaire de la créature ciblée par l'Assassin (c'est sûrement une que ton adversaire contrôle mais possède aussi) donc la créature tuée par l'Assassin ne trigger pas le recover.

Cela dit, si c'était une créature dont tu es le propriétaire, alors oui, cela va trigger le recover de l'assassin et tu devras choisir de suite de le reprendre ou de l'exiler.
Sly21
le 07/01/2015 15:09
Aaaaah milles coups de fouet sur mon derrière, j'avais mal lu recover, je pensais que c'était "dans UN cimetière" !! Faut dire que les capa obscurs des éditions moyenâgeuses, faut se concentrer o_o

Merci !
(j'aurai tenter mais non, je ne réhabiliterai donc pas l'assassin de garza dans un deck modern approprié)
smc

hmmm
le 07/01/2015 23:00
Recover n'est pas une capacité obscure
Coldsnap n'est pas une extension moyenâgeuse
Sly21
le 08/01/2015 23:47
Si D'ABORD !

(à toi)
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/01/2015 10:05
Si coldnap c'est moyenageux, alors le reste du bloc Ice Age date de quand ? du cryogénien ? :)

smc

hmmm
le 09/01/2015 10:41
je crie au génie
BlackOnly
le 09/01/2015 14:26
smc a un humour glacial
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 09/01/2015 15:30
ca a jeté un froid
Sly21
le 11/01/2015 14:01
Je dégèle ce topic pour dire que SI, recover est une capacité obscure. C'est pas joué, c'est pas une classique comme vol piétinement initiative & co, c'est pas dans "quelques decks reconnus" comme storm delve & co, c'est pas une capacité malin intéressante bien vu avec possibilités : c'est une capacité obscure dans les tréfonds de Magic.

Et Coldsnap, bien que sorti plus récemment, reprenait les concepts moyenâgeux de l'époque mana enneigées & co pour croupir dans les capa et cartes vieillottes dépassées depuis 1000 ans.


Maaaais tu as néanmoins bien fait de me faire préciser ma pensée, ça m'a permis de tapoter sur mon clavier de 13h55 à 14h.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.